Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Nouveau corps
8 mai 2015

#1 - Pesée du vendredi

C'est vendredi jour de pesée 82,3 ! - 700 GR ! C'est pas fulgurant mais presque le kilos donc je suis contente. Une semaine d'adaptation , comme expliquée avec un jour où c'était la grosse cacade , mais ensuite j'ai respecté mon #O grignotages ! J'essaye aussi de respecter mon #Legumes a chaque repas , c'est pas 100% de réussite mais c'est sur la bonne voie et le #Pisse mémé chaque soir c'est un peu 0 pointé. Mais ce n'est pas perdu loin de la , je m'adapte donc je fais aussi a mon rythme. Mon objectif pour ce weekend est de continuer mes objectifs ( purée que d'objectifs !!! ) Et on débutera une nouvelle semaine lundi avec la pesée officielle ! Doucement mais sûrement 💪
Publicité
Commentaires
Objectif Nouveau corps
Publicité
Archives
Publicité