Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Nouveau corps
5 mai 2015

#1 - Bouahhh :(

758450--637x0-2

Bon,
Aujourd'hui ,

Du N'importe Quoi !!!!

J'ai l'impression , que dès que je décide de me remettre dans les rails , je fais tout l'inverse. Comme si je voulais aller au bout du bout du fond du trou pour ensuite avoir un vrai electrochoc.
Sauf que je ne veux pas aller au fond du trou.

Je suis déjà assez grosse comme ça , je vais pas réussir à rentrer dans le trou de toute façon 😲

Bon comment réussir a se tenir a ce que je dis ???? Je suis désespérée !!!

Mais on va pas lâcher hein ! Ce bide tout flasque ne vas pas s'en aller tout seul !

Donc je vais aller faire mon Pisse-Mémé pour ce soir , demain c'est journée maison donc on va pouvoir faire 2 repas équilibrés !

On va y arrivé et essayer d'être aussi glam' que cette beauté 😍

Publicité
Commentaires
Objectif Nouveau corps
Publicité
Archives
Publicité